#EuroSatory2014: La solution Sysnav Military de navigation robuste aux pertes de GPS

17Juin - by Jean-Paul Ney - 0 - In Eurosatory 2014

Lauréat 2014 du prix de l’Innovation de la MIT Technology Review, la jeune PME française Sysnav dévoile sa solution Sysnav Military de navigation robuste aux pertes de GPS, pour les véhicules lourds et légers. Une véritable révolution pour la navigation militaire.

Sysnav est une PME française issue du monde de la défense, spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de systèmes innovants de géolocalisation, de navigation et de suivi du mouvement de haute précision sans GPS fondés sur une innovation de rupture : la navigation Sysnav magnéto-inertielle, 100 % française. Ces solutions visent les marchés de la défense, de la sécurité, du médical, de la robotique, etc.

« Le secteur de la défense est une priorité pour nous. Nous le connaissons bien, et surtout, c’est un vrai secteur d’innovation », confirme David Vissière, président-fondateur de Sysnav. « Regardez le GPS ou Internet : ce sont deux innovations de la défense. L’information de localisation est de plus en plus stratégique dans la société au sens large. Robotique, logistique, portuaire, ferroviaire : ce sont autant de secteurs qui ont de vrais besoins, mais tous n’offriront pas le même time to market à l’innovation. »

Plus d’informations sur Sysnav.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *